Un dramatique accident de la route s’est produit lundi 2 décembre 2019 à Manéglise (Seine-Maritime), près de Montivilliers. Un homme de 51 ans est décédé.
Lundi 2 décembre 2019, vers 15 heures, un accident grave impliquant deux voitures s’est produit sur la D925 à la hauteur de Manéglise (Seine-Maritime), près de Montivilliers.
Le face-à -face, extrêmement violent, a coûté la vie au conducteur d’un des deux véhicules, un homme de 51 ans.
Sa passagère, une femme de 50 ans, a été désincarcérée et transportée en urgence absolue par le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Fécamp au centre hospitalier Jacques-Monod, de Montivilliers.
Le chauffeur de l’autre voiture accidentée, un homme de 46 ans a également été transporté en urgence absolue au centre hospitalier Jacques-Monod, avec l’hélicoptère Dragon 76. Son passager, un adolescent de 13 ans, a réussi à s’extraire du véhicule par ses propres moyens, et a été emmené en ambulance au centre hospitalier de Montivilliers.
Durant l’intervention qui a duré près de deux heures et demie, la circulation a totalement été interrompue dans les deux sens de circulation. Dix engins et vingt-quatre sapeurs-pompiers ont été mobilisés.