Un jeune homme d’environ 20 ans est grièvement blessé suite à une chute du quatrième étage d’un immeuble du Havre, en France. Il aurait été surpris par le mari de sa maîtresse, revenu par hasard à son domicile. Placé en garde à vue pour « violences volontaires », l’homme trompé a été relâché.
C’est un fait divers aux conséquences graves qui s’est déroulé dans le quartier Caucriauville, au Havre, ce lundi 13 janvier vers 9h15. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a chuté du quatrième et dernier étage d’un bâtiment. Un voisin rapporte qu’il aurait rebondi sur la barre du balcon du dessous, avant d’atterrir en bas de l’immeuble. Polytraumatisé, il a été pris en charge dans un état jugé grave par le Smur, qui a pu compter sur l’aide des pompiers.
Si les circonstances de l’incident ne sont pas encore claires, il semblerait que ce jeune homme se trouvait chez sa maîtresse et aurait tenté de fuir le mari qui revenait à son domicile. En effet, une source policière déclare que le mari, trentenaire, était parti travailler, avant de se rendre compte qu’il n’était pas en possession de son permis. Il est donc retourné chez lui et est tombé nez à nez avec sa femme et son amant.
Suite à l’incident, le mari trompé a été placé en garde à vue pour « violences volontaires », avant d’être rapidement remis en liberté, explique Paris-Normandie. La femme doit également être interrogée par les forces de police qui mènent l’enquête.