Alexia Laroche-Joubert, invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », est revenue sur la maladie de Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta décédé il y a quelques jours.
Ce lundi 14 septembre, Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de Cyril Hannouna dans « Touche pas à mon poste ». Cette dernière est revenue sur la mort tragique de Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, décédé d’un cancer il y a seulement quelques jours.
Alexia Laroche-Joubert a été l’une des premières à avoir été informée de la situation et a révélé dans « Touche pas à mon poste » que le cancer de Bertrand-Kamal avait été diagnostiqué lors de sa participation à Koh-Lanta.
En effet, le candidat s’était blessé lors de l’aventure et un rendez-vous chez le médecin avait été pris : « Il s’est blessé dans l’aventure, un truc assez bénin. Suite à Koh-Lanta, il avait encore mal et c’est à ce moment-là qu’il est allé faire des examens. Et ils ont décelé, je crois le 17 avril, un cancer. Très agressif, malheureusement », a-t-elle expliqué.
Lorsque le diagnostic est tombé, Alexia Laroche-Joubert a continué à prendre des nouvelles de l’aventurier, tout comme Denis Brogniart : « Ça a été extrêmement violent, car il faut savoir que Bertrand-Kamal est l’expression même de la joie de vivre », a-t-elle ajouté. « Ce qu’il a vécu en terme souffrance… Il a été admirable. Je l’avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent »