Elle s’est récemment confiée alors qu’elle était invitée de l’émission télévisée Extra, animée par Billy Bush, neveu de l’ancien président George W. Bush. Interviewée à distance, Sharon Stone a révélé faire partie «de l’équipe de transition de Biden».
Avant d’ajouter : «si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre».
Même si ce n’est pas sa facette la plus connue du grand public, la star de Basic Instinct est engagée depuis de longues années dans le domaine de la santé. Elle est en effet ambassadrice de l’American Foundation for AIDS Research (Amfar), association de lutte contre le SIDA, depuis 1995. Elle doit d’ailleurs recevoir une récompense pour son engagement, ce jeudi 26 novembre, lors des Research in Action Awards 2020.
A ses côtés, se trouvera aussi le docteur Anthony Fauci, l’un des scientifiques qui gère l’épidémie de Covid aux Etats-Unis, avec qui elle travaille depuis longtemps.
Et elle a notamment été interrogée pour savoir si elle envisageait de se présenter à une élection : «On m’a demandé de faire beaucoup de choses au cours de ma carrière. Jusqu’à présent, on ne m’a pas demandé d’être dans une position publique où la bureaucratie ne me lierait pas les mains et ne m’empêcherait pas d’agir… Mais si on me demandait d’être dans une position publique qui me permettrait de faire plus, je le ferais».