Un enfant de 10 ans a disparu ce lundi après-midi à la sortie de son école, vers 16h30. Depuis, le jeune garçon reste introuvable.
Il s’appelle Mamadou et il n’a plus donné signe de vie depuis lundi, 16h30 exactement, après être sorti de son école élémentaire des Hauts-de-Chennevières.
Inquiets, ses parents n’ont pas pu joindre leur enfant étant donné qu’il n’était pas en possession d’un téléphone portable.
Ils ont alors questionné son entourage et les amis de Mamadou indiquent que le jeune garçon a pris le chemin inverse que celui qu’il devait prendre pour rentrer chez lui. Les caméras de surveillance confirment.
C’est finalement à 21h00 que les parents de Mamadou donnent l’alerte et préviennent les forces de l’ordre.
Problème : les enquêteurs n’ont absolument aucune piste :
“Il n’y a apparemment rien dans la vie du gamin qui nous fait tiquer. Cela nous préoccupe car en temps normal, il y a toujours une piste à privilégier.”
Aucun conflit familial n’est à mentionner et le garçon n’a jamais fugué. Si les parents sont séparés, ils sont restés en bon terme et effectuent ensemble les recherches pour retrouver leur enfant.
Ce mardi, les enquêteurs poursuivaient leurs recherches autour d’un centre commercial et aux abords de l’école. Mais pour l’heure, ces recherches ne donnent rien.
Au moment de sa disparition, le jeune garçon portait un jogging bleu, un pull polaire bleu clair, une parka grise, un bonnet noir et des baskets noirs. Si vous avez des éléments sur sa disparition, vous pouvez contacter le commissariat de Chennevières au 01.49.62.69.00 ou un proche de l’enfant au 06.22.19.39.13.