Ces derniers jours, les téléspectateurs de W9 ont fait la connaissance d’un nouveau prétendant dans “Les Princes et Princesses de l’amour”. Son nom : Zoubir, âgé de 25 ans et venant de Sartrouville (Yvelines).
Selon Le Parisien, le jeune homme fait l’objet de plusieurs enquêtes administratives de la part de sa hiérarchie et un signalement a été fait sur la plateforme de l’Inspection générale de la police nationale.
Zoubir est fonctionnaire dans un commissariat du XVIe arrondissement de Paris. D’après nos confrères, sa hiérarchie se demande s’il n’aurait pas commis des “manquements au devoir exigé par sa fonction”. Le policier ne l’a pas prévenue de sa participation au programme quotidien de W9 et, pendant le tournage de l’émission, il aurait été en arrêt de travail.
En plus d’être un prétendant des “Princes”, Zoubir est présent sur l’application de vidéos TikTok, sur laquelle il compte 121.000 abonnés, où il enchaîne des challenges ou encore des danses. Sur certaines de ses vidéos, ses abonnés peuvent le voir porter son uniforme de policier. Un de ses collègues explique que Zoubir “est un bon flic, apprécié par ses collègues” en rappelant que, quand tu exerces ce métier, “tu dois faire preuve d’un minimum de discrétion”.